lundi 31 août 2015

Imperial Assault: la boite de rangement

A partir de plan trouvé sur boardgamegeek.com, et quelques modifs


 Les figurines sont aimantées. Et sous les parties décoratives du fond de certains compartiments, on retrouve de la peinture magnetic.
Il reste de la place pour les Add-on :)

8 commentaires:

  1. moi je trouve çà classieux! et les fonds de boite imprimés avec motifs de jeu c'est le must.

    RépondreSupprimer
  2. Quelques renforts sont arrivés et ils ont leur place dans la boite :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est franchement top !
    J'espère que tes joueurs apprécient tous tes efforts !
    Entre la peinture des figurines, les rangements de folie, le tapis classieux... Ils ont bien de la chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, merci, ils ont test déja les figs peintes avec le premier scénar en test vendredi dernier et les retours sont tres bon.

      Supprimer
  4. Bonjour est - il possible de m'envoyer les plan par mail.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je serai heureux aussi de les recevoir par mail

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://vince51.free.fr/swminia/swia_insert_plans.pdf et http://vince51.free.fr/swminia/dm-imperial-assault-storage-changes_v1.pdf

      J'ai utilisé ces deux fichiers pour faire mon rangement.
      Ils sont issu de BGG.

      Supprimer